Autopsie d'une clope

Tv, ciné, musique, étude, internet...ici on parle de tout et surtout de rien
  • Autopsie d'une clope
  • Autopsie d'une clope

Messagede souris-puce32 » 7 Fév 2012, 09:09

Vous savez ce qu'il y a dedans? Je vais pas vous mentir c'est tout ce qu'il y a dans une cigarette (enfin, ce que j'ai retenu):

Arsenic - polonium 210 - phénol- plomb- mercure- goudrons (les plus cancérigènes) etc etc ... Je complèterai la liste quand je serai chez moi parce que je suis sur les ordis de l'école aujourd'hui on fait tout ce qu'on veut
    Souris,j'attends de t'avoir... :coeur:
    souris-puce32
    Souri'kiki
    Souri'kiki

• Re: Autopsie d'une clope

Messagede MiniSouris » 15 Fév 2012, 16:15

Et oui souris-puce, c'est pour ca que fumer c'est mauvais pour la santé! Je suis contente qu'une jeune soit sensibilisée à ce problème et n'aie pas honte de dire que fumer ce n'est pas "cool", comme beaucoup le croient. Je préfère voir les ados avec des loisirs plus sains comme faire du sport, aller au ciné, à des concerts ou jouer aux jeux vidéo... D'ailleurs souris-puce, comme tu m'as l'air sympa, je voudrais me mesurer à toi sur http://www.gameduell.fr/ 8-) Qu#en dis-tu?
    MiniSouris
    Souriceau
    Souriceau

Messagede souris-puce32 » 15 Fév 2012, 16:26

En plus ils ont roulé les fumeurs pendant 60 ans et ils ont le culot de n'indiquer que "nicotine" et "goudrons" et écrire en gros "fumer tue".
    Franchement,si tout le monde savait qu'il y avait de l'arsenic dedans ce commerce aurait cessé tout de suite...

Défi : vendredi soir,indique moi le jeu
    souris-puce32
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Messagede Mailys » 15 Fév 2012, 16:49

Le problème c'est que + de la moitié de la planète fume maintenant. Les gens s'en fiche de ce qu'il y a à l'intérieur malheureusement, tout ce qui les importe c'est pouvoir assouvir leur envie. Et ca depuis bien des année. Si ca pouvais disparaitre du commerce je pense que beaucoup de gens deviendrais dingue mais au moins ils ne mourront pas à cause de cette "m****.

La vidéo est trop drôle, si seulement on pouvais régler les problème de fumeur comme ça.... :lol:
    Image

Photo de Banzaii
    Mailys
    Membre le + sympa
    Souri'thmique

Nombre de souris: +10

Messagede Cha » 15 Fév 2012, 19:18

Non mais pour dire franchement les choses, de toute façon le tabac est la seule drogue autorisée ! Car oui c'est bien une drogue, on fait la chasse au cannabis et autres stupéfiants car leur effets sont beaucoup plus dévastateurs mais la cigarette n'en reste pas moins dangereuse et addictive...
    Elevage amateur Nos Ptites Bêtes, orienté sur les couleurs dites 'pink' et les dilutions '-c' -> http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
    Page facebook -> ici (pas besoin d'être inscrit pour consulter la page et voir les photos)
    Portée de OP Lutin x NPB Vachette -> ici
    Vente de mélanges maisons pour rongeurs à moins de 2€/kg ici
    Image
    Cha
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Photos: 0

Messagede *DoUnE* » 15 Fév 2012, 23:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Cha!
    Image ImageImage
    *DoUnE*
    Modo Couturière ♥
    Modérateur Global

Photos: 48
    Nombre de souris: 1

Messagede zombimimi » 17 Fév 2012, 20:51

autopsie d'une clop, a qu'elle heure remonte l'heure du dècès? est ce qu'on doit contacté house? j'apel le medecin legiste!
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'cochet

Messagede kimmy1703 » 18 Fév 2012, 11:48

Il n'y aurait pas ce problème si la cigarette n'avait pas été inventé tout simplement.Qui voudrait enlever la cigarette ? En tout cas pas les fumeurs qui en sont devenus accro et pas ceux qui en vendent car si on supprime la cigarette les vendeurs ne toucheront plus autant d'argent qu'avant.

Sa serait bien d'augmenter le prix assez haut pour que les fumeurs en consomme moins. :|
    Por ti me olvide de quien yo era en realidad
    Contigo me quede, como un diamante sin brillar

*Estoy en mi nube,estoy protegido.*
    kimmy1703
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Nombre de souris: 2

Messagede kimmy1703 » 18 Fév 2012, 11:49

J'ai oublier d'ajouter quelque chose / Très bon sujet Mini puce je t en félicite !!!

kimmy1703
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Messagede Cha » 18 Fév 2012, 12:51

kimmy1703 a écrit:Sa serait bien d'augmenter le prix assez haut pour que les fumeurs en consomme moins. :|

Et serait surtout bien de faire en sorte que les "médicaments" du genre patch et autre comprimés pour aider à arrêter de fumer soit un peu moins onéreux, car forcément quand on fume mais qu'on sait que 3 mois de traitement pour arrêter coûtent plus cher que 3 mois de paquets de cigarette, forcément ça aide pas à donner envie d'arrêter la cigarette :bleubad:
    Perso je fume pas mais bon j'ai bien vu la tronche de mes parents quand ils ont du acheter leur patch et autre pour arrêter, et bien je pense que si le prix des clopes augmentait et que le prix des traitement baissait, y'aurait ptèt moins de fumeur :siffle:
    Elevage amateur Nos Ptites Bêtes, orienté sur les couleurs dites 'pink' et les dilutions '-c' -> http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
    Page facebook -> ici (pas besoin d'être inscrit pour consulter la page et voir les photos)
    Portée de OP Lutin x NPB Vachette -> ici
    Vente de mélanges maisons pour rongeurs à moins de 2€/kg ici
    Image
    Cha
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Photos: 0

Messagede kimmy1703 » 18 Fév 2012, 13:09

Oui tu as raison Cha !!!

kimmy1703
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Messagede souris-puce32 » 21 Fév 2012, 15:17

En fait j'ai ouvert le sujet parce que dans le hors-série de mon magazine,le hors-série était entièrement consacré aux poisons. J'ai vu les pages sur les cigarettes,l'affiche avec la clope ouverte et... toute la liste des cochonneries (y'en a une bonne trentaine!). Après,je file chercher mon appareil photo,je regarde nos photos des vacances en Pologne. Je vois ma tante et mon oncle fumer et je me dis "Ah m*rd*, s'ils savaient!".

Zombimimi: Oui appelle Vésale dans le monde des zombies(d'après le pseudo) qu'on rigole! Heure de décès : poison heures clope.
    Cause de décès : suicide, à cause des billets qui sont partis! Autre cause possible : Attentat par Super Santé ou Mini -Patch (sa petite copine).

Pour ma part je trouve la vidéo hilarante moi aussi! Et je tiens à faire connaitre au monde que tous les fumeurs ont vendu leurs vies aux clopes et à leurs fabricants... en échange d'une place VIP à l'hopital + accès gratuit au cimetière, section derrière la barrière de velours blanche. :lol:
    souris-puce32
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Messagede EMLY » 24 Fév 2012, 11:51

Image

C'est de cette affiche que tu parles ?? j'avais fais un devoir dessus en cours d'ECJS.

Tout le monde sait ce qu'il y a dans les clopes et que c'est de la m*rde c'est pas nouveaux....

C'est pas en augmentant le prix des paquets qu'on fumera moins, moi j'ai la chance d'être près du Luxembourg ou elles sont moins chers (aprés il y a ceux pres de L'espagne etc), au pire il y a les pots de tabac avec tubes tubeuses et compagnie ca revient encore moins cher et sa dure plus longtemps.

Les patchs pour moi, ca sert pas a grand chose ni ceux qui font de l'acuponcture etc (c'est psycologique dans la tete des gens), c'est avec la VOLONTE qu'on arrete.... si on a vraiment envie d'arreté on prend son paquet et hop poubelle, c'est un peu comme un "régime" enfaite, on est tenté par les gateaux (en locurence la clope) faut juste savoir se dire non dans sa tête, j'en mange pas (fume pas) ou alors diminué progressivement, genre un cotat de cigarettes par jours et pas plus et diminué petit à petit ce cotat... Pour moi c'est pas une "drogue" cest juste une mauvaise habitude qui est prise, d'ailleurs on dit bien la clope d'apres mangé ou avec le café... c'est plus des automatismes !! C'est juste une question de volonté ! La drogue c'est un autre sujet mais il faut plus que de la volonté pour arreté!

Moi même je fume pas beaucoup mais je fume, je peux faire 3 semaines avec un paquet, comme des fois juste un week end... ça montre bien les écarts , avec une drogue c'est en permanance y a pas de " un peu la semaine" " un peu le weekend" c'est tous les jours ( c'est pas tres claire je sais :lol: ), je fais pas de mon cas une généralité :) je dis juste ma pensée :D
    ............ Image
    EMLY
    Souri'sotto
    Souri'sotto

Photos: 1
    Nombre de souris: 1
  • Publicité

Retourner vers Bla-blatages en toute liberté