Au vue des magnifiques dessins que j'ai pu voir, j'avais envie de vous montrer les miens aussi. De plus, vous m'avez donné envie de redessiner et j'ai justement trouvé mon prochain modèle mouahahah !
J'vous fais une première présentation de quelques dessins fait vite fait et pour la plupart pendant les cours
Alors voilà les deux premiers, que j'ai dessiné sur mon trieur en classe de première il me semble.

Ensuite, une girafe que j'ai reproduit pendant une heure au CDI du lycée, elle se trouvait sur une page d'un livre d'éco et faisait la pub pour une mutuelle je crois

Cette girafe m'a ensuite inspiré plusieurs autres copains lui ressemblant, je n'en ai que deux à vous montrer malheureusement.
Voici Minimou (il a un p'tit nom en plus :p)

Et une grenouille:

Voici ensuite deux de mes dessins sans reproduction, beaucoup moins chouette que les autres mais j'tenais à vous montrer la différence:

Cette étoile a été faite pour une amie:

J'ai reproduit celui ci en regardant l'agenda d'une amie

Celui là parce que j'aime Clochette !

Et les deux plus beaux pour la fin dessiner pendant un cours d'éco mais avec modèle également.

Voilà je posterai les autres dans la semaine si j'ai le temps, ceux que j'vais vous montrer date de mes années de lycée. J'essaierai de scanner ceux que j'ai fait pour orner la chambre de mon n'amoureux chez ses grands parents pour cacher le papier de papi