Que collectionnez vous ?

Tv, ciné, musique, étude, internet...ici on parle de tout et surtout de rien
  • Que collectionnez vous ?
  • Re: Que collectionnez vous ?

Messagede kimmy1703 » 12 Fév 2012, 18:32

lol ^^
    Por ti me olvide de quien yo era en realidad
    Contigo me quede, como un diamante sin brillar

*Estoy en mi nube,estoy protegido.*
    kimmy1703
    Souri'thmique
    Souri'thmique

Nombre de souris: 2

Messagede aquila » 12 Fév 2012, 19:18

zombimimi a écrit:je serai très curieux de voir quelques fotos de tes figurines (surtout celles de macfarlanes) si tu as le temps

Ah bah je viens juste de passer la poussière sur ma bibliothèque et ai tout réorganisé ^^'

J'essaye de faire ça demain ;)
    aquila
    Souri'cochet
    Souri'cochet

Nombre de souris: 5

Messagede zombimimi » 12 Fév 2012, 20:07

merci :D vraiment impatient de voir ça (je devrai prendre exemple sur toi mais j'ai pas le courage de tout deplacé de tout depoussièré...)
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede aquila » 18 Fév 2012, 20:30

Bon désolé d'avoir pris le temps... mais voilou j'ai pris en photos mes quelques figurines, que ce soit macfarlane, ou autre.

Image
    Le duo Sam and Twitch
    Image

Image
    Elisabeth Bathory
    Image
    un perso de je ne sais quoi... peut-être Spawn ? bref j'aimais bien sa tête XD
    Image
    Une sorte de sorcière que je trouve très belle
    Image

Image
    Ma belle figurine Bioshock... qui s'allume en 3 couleurs différentes
    Image

Image

Image
    Mon pauvre lion de "Twisted land of Oz", qui a fait une mauvaise chute lors du dépoussiérage ><
    Image
    Mes deux figurines Trigun

Il reste aussi la sublime figurine d'Alduin, contenue dans le coffret collector de Skyrim, mais là il est au chaud dans sa boite ^^"
    aquila
    Souri'cochet
    Souri'cochet

Messagede zombimimi » 18 Fév 2012, 21:24

haaaaa respect! tu sais que la figurine de sam et twitch est super collector parce qu'elle a été interdit de la vente a cause que sam a des cigarettes,je l'ai acheté aussi ^^ parcontre je suis trop mais alors trop jaloux que tu as alduin de skyrim!!!! j'ai vu que maintenant on peut la trouvé a 109euro, j'ai hesité mais 109 euro ca fait mal quand meme... mais je reste jaloux de cette piece!!!! lol , j'ai vu aussi que tu as elizabeth de batory! c'est une des figurines que je voulai m'acheté et je me suis dit que j'aurai le temps plus tard et maintenant je ne l'a trouve plus...un peu comme dorothy dans la collection magicien d'oz... c'est vraiment une très belle collection mai qui peut ruiné le porte feuille (je me suis laissé tenté mais je ne le regrette pas lol ) merci d'avoir pris le temps pour les fotos :)
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede aquila » 18 Fév 2012, 23:27

Et beh je savais absolument pas XD heureusement que je tombe sur quelqu'un comme toi qui s'y connait ^^'
    Je l'ai acheté il y'a quelques années sur ebay, je connaissais pas du tout la série mais leur tête me plaisait trop x) Depuis la bd est arrivée en France il y'a ptet 3/4 ans max.

Pour Elisabeth c'est l'histoire du perso qui m'a plu lors de l'achat et hélàs j'ai pété son couteau =_= mais je l'aime bien celle-là ^^

Pour skyrim il y'a du coffret collector encore sur la fnac et surement amazon et sites dans le genre donc tu devrais pouvoir la trouver ^^ mais ouais ça en fait de la dépense si on cumule tout ça... heureusement que ça se fait seulement de temps en temps dans l'année oo

La collection de twisted land of oz j'aimerais trop trop me la compléter mais comme tu dis ça ruine ne serait-ce qu'avec une figurine :/
    Sinon ayé mon lion est recollé, tout beau comme avant... :roll:
    aquila
    Souri'cochet
    Souri'cochet

Messagede zombimimi » 19 Fév 2012, 12:48

lol c'est chiant parce qu'il y a telment de details que tout est fragile, un jour je me suis pris la tete avec mon pere et il m'a jeté une figurine de la collection tortured soul sur moi, et du coup tout les ptis decors sont pété.... :(...
    c'est comme pour ton djin de wishmaster je suis sur que tu as perdu le rubis qu'il tient dans sa main non??? lool
    c'est aussi dommage qu'on ne les trouve plus ailleurs que sur le net, sinon je me serai bien pris elizabeth de batory depuis que j'ai vu ta collection, c'est plus fort que moi , j'en ai pourtant pleiiin je ne sais meme plus ou les metres mais quand j'en vois j'ai toujours envie d'en acheter lol
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede zombimimi » 19 Fév 2012, 12:49

ha et pour le sam et twitch , je sais pas si il est bien coté en ce momment, mais vu que maintenant ils ont leur bande dessiné a eux tout seul je pense qu'elle est recherché (meme si je les preferes dans les histoires de spawn)
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede aquila » 19 Fév 2012, 12:52

J'ai en effet faillis le perdre le ptit rubis en question... et plus d'une fois.
    Mais j'ai trouvé la parade et depuis perpette le rubis est collé dans la main avec de la pâte à fix :lol: Jamais eu de soucis depuis !
    (Ah oui voilà son ptit nom à lui Djinn XD merci !)
    aquila
    Souri'cochet
    Souri'cochet

Messagede zombimimi » 19 Fév 2012, 13:15

mdr pas bete, je crois me souvenir qu'il est vendu avec le rubis tenue par un pti elastique, mais rien ne vaut la patafix! lol , perso moi celui qui m'a bien embété coté miniature c'est le ash de evil dead, il y a des touts petits ash comme dans le film, et une petite fourchette enfin c'est telment petit qu'un coup de vent et un coup d'aspi et hop disparue! .... et c'est dommage aussi que les plus belles figurines il faut les commander au etat uni ou en angleterre....
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede souris-puce32 » 21 Fév 2012, 16:40

Recompte des étiquettes: 141 !!!
    Souris,j'attends de t'avoir... :coeur:
    souris-puce32
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Messagede Zaggstruk » 27 Fév 2012, 14:48

Salut à toutes et à tous !

Perso' je collectionne les figurines Warhammer 40 000 et Warhammer le seigneur des anneaux ! :3 Je suis fan de wargames depuis quelques années et j'aime bien assembler et peindre les figurines, j'essaierais de poster une photo ou deux plus tard car là le téléphone fait hyper mal la mise au point et c'est pas top' :/
    Zaggstruk
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Photos: 0
    Nombre de souris: 1

Messagede lucielou » 27 Fév 2012, 17:15

Salut !
    Moi je collectione les capsules des bières de mon père, je collectionne aussi les les bouchons (de stylos etc..), ça peut toujours servir ! je collectionne les coquillage, et... c'est tout !
    waow !!!! quand j'étais plus petite, j'avais beaucoup plus de collections !! :arrow: euh... en fait j'avais un exemplaire de chaque !!! :lol: :lol: :lol:
    je t'attends petite souris, viens par là... ou plutôt convaincs mon père de t'adopter pour moi !!
    lucielou
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Messagede zombimimi » 1 Mar 2012, 18:00

Zaggstruk a écrit:Salut à toutes et à tous !

Perso' je collectionne les figurines Warhammer 40 000 et Warhammer le seigneur des anneaux ! :3 Je suis fan de wargames depuis quelques années et j'aime bien assembler et peindre les figurines, j'essaierais de poster une photo ou deux plus tard car là le téléphone fait hyper mal la mise au point et c'est pas top' :/

vu que tu aime ce genre de jeux, je te pose une question , est ce que tu joues au carte magic's? depuis un an j'essai de m'y remetre mais j'ai pas joué depuis des lustres alors je ne me souviens plus, on sais jamais si tu t'y connai tu pourrai me donner des conseils :D
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

• Publicité

Retourner vers Bla-blatages en toute liberté