Tout vos rêve les plus fous !!!

Tv, ciné, musique, étude, internet...ici on parle de tout et surtout de rien
  • Tout vos rêve les plus fous !!!
  • Re: Tout vos rêve les plus fous !!!

Messagede zombimimi » 16 Jan 2012, 21:15

je te crois ça m'est arrivé aussi j'ai eu la trouille de ma vie et pourtant je n'ai pas souvent peur
    Image
    zombimimi
    Joueur archarné
    Souri'bambelle

Messagede souris-puce32 » 8 Fév 2012, 13:40

"Moi,ça commence quand je suis dans mon lit. Ma chambre se transforme en forêt tropicale y'a un perroquet qui lâche son "caca" sur moi et il me dit: "Eh, c'est quoi ces manières de se mettre sur les toilettes des gens? Après je disparais dans une chasse d'eau quand je ressort je suis transformée en serpent bizarre mélangé entre cobra,crotale,vipère et taÏpan tout blanc avec un capuchon dessus il y a un truc en forme de coeur multicolore au niveau des sonnettes c'est une spirale argentée et les petites cornes sont toutes argentées et la il y a un herpéto qui arrive il dit: "Incroyable! Un nariam femelle!" Il s'approche de moi et il me dit "Gentil serpent,ne me mords pas. Je veux juste prendre ton venin" bizzarement je ne comprends pas et je peux pas m'empêcher de lui jeter mon venin dans les yeux et il dit " Aaaah! Le serpent le plus venimeux du monde a tout jeté sur moi!" et la je me sens tourner je me retrouve dans un mixeur géant dedans il y a du yaourt évidemment je suis en petits morceaux le yaourt devient le ciel mes petits bouts font de la pierre et je me retrouve en humaine. J'avance. Derrière moi,la forêt,et je sens l'odeur de l'herpétologiste que j'ai tué. C'est au crépuscule. Je vois un immense cheval blanc avec des ailes et une corne. Je m'approche. Il me dit : "Je suis l'animal que tu as en toi. Monte sur mon dos,chez toi je te ramènerait." J'obéis. Il se met à voler. Il galope de plus en plus vite dans la nuit et je retombe dans mon lit." C'est zarbi comme tout. :gratgrat:
    Souris,j'attends de t'avoir... :coeur:
    souris-puce32
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Messagede soso » 8 Fév 2012, 14:23

cette nuit j'ai fait un rève fou

j'ai réver que j'avais emener mes souris chez mes parents dans une cage ronde minuscule et je ne sais pas pourquoi mais mes souris se sont noyer enfin biscotte seulement :mrgreen:

quand on a retirer les souris de l'eau biscotte était morte alors j'ai beaucoup pleurer

on sait rendu compte que marie avait eu des bébés(je n'ais pas de mâle alors on s'est rendu compte que biscotte était en fait un mâle) :mrgreen: mais il n'en restait qu'un de vivant seulement marie était devenue furieuse voir méchante elle courait partout sous les meubles et quand je l'ai attraper elle m'a mordu pire qu'un pitbull et elle mordait aussi son bébé des que l'on s'approchait de la cage elle sautait sur les barreaux alors on la mis seule dans une cage, et knacki avec le bébé de marie elle s'en occupait avec une t elle gentillesse qu'elle lui épluchait les graines de tournesol

et c'est à ce moment que je me suis réveiller

du coup en me réveillant ce matin je suis aller voir mes fifille qui heureusement se portait bien

un vrai rêve de malade :lol:
    Image
    Biscotte née début mars2010
    au paradis du gruyère : Marie, Knacki et Martine
    soso
    Membre chouchou
    Souri'mi

Nombre de souris: 1

Messagede Yawooh » 7 Mar 2012, 16:18

:O ! Y a pas longtemps, J'ai révé qu'une de mes amies avait acheté une souris pour l'enterrer dans la sable. ><'
    Yawooh
    Souri'kiki
    Souri'kiki

Photos: 0

Messagede Justine » 7 Mar 2012, 16:37

J'adore vos rêves :goutte:
    Justine
    Jolie bouille
    Souri'bouldingue

Messagede aquila » 7 Mar 2012, 17:33

Ah bah tient, en causant de souris... ^^
    Durant le peu d'heure que j'ai pu dormir (à cause du voisin qui se tape la converse à haute voix avec sa cocotte à 4h20 du mat), cette nuit ça a été "oh je retrouve 3 de mes anciennes souris sur un meuble ! Je les avais perdu il y'a longtemps en les emmenant jouer en pleine campagne et elles s'étaient échappées... Oh une petite noire ! Bon on va sexer tout ce monde et les mettre en cage. Ah bah la petite noire a changer de couleur en 5min qu'elle est jolie..."

Oui bon... j'ai connu mieux question rêve et originalité... :?
    aquila
    Souri'cochet
    Souri'cochet

Nombre de souris: 5
  • Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Bla-blatages en toute liberté