Le concours est ouvert, le thème est : Bienvenue chez moi
Cela implique une photo de votre souris avec quelque chose en rapport avec votre ville, région ou département.
ça peut être des produits du terroir, des spécialités culinaires, un montage photo avec un monument, des habits typiques du coin, un paysage enfin bref n'importe quoi tant que ça concerne votre région/ville/département.
(ex : moi j'habite Calais j'ai choisi de faire un montage avec la mairie de Calais et une photo avec le fromage le "vieux-lille"
N'hésitez pas à me donner des informations sur votre photo, le pourquoi de la chose
Le gagnant remportera un petit hamac souris (bon c'est du fait main alors y'a surement des défauts)

:!: Concours limité à 15 participants
Toute tricherie sera punie, dans l'administration nous pouvons voir vos votes et si vous utilisez plusieurs pseudos donc vous voila au courant, tricherie=bannissement
Vous voulez participer ? envoyez moi par mail (concours@masouris.fr) ou par mp votre photo avec le nom de votre souris et votre pseudo sur le forum...
Il vous faut avoir écrit au minimum 10 messages sur le forum pour pouvoir participer
Le gagnant aura sa photo affichée sur l'accueil de MaSouris.fr et sur le forum.
- La photo y sera présente un mois durant
- Une seule photo est acceptée
- Une photo peut être refusée (non conforme au thème, souris mise en danger etc)
- La photo sera redimensionnée à 450 px de large
Vous avez jusqu'au 24 Février pour participer
ensuite le vote se fera par sondage sur le forum jusqu'au 29