[b]De plus en plus de membres (ou non-membre d'ailleurs) râlent sur le fait que nous conseillons de se rendre
au vétérinaire pour les soucis de santé de leurs souris.
Les attaques personnelles fusent régulièrement en mail, mp, facebook disant que je suis égoïste, que nous
sommes des bons à rien préconisant le véto à tout bout de champs et inutilement.
enfin bref je voulais juste rappeler à tous que je enfin NOUS ne sommes pas vétérinaire, nous n'avons jamais fait d'études vétérinaires,
nous ne savons pas tout.
Si on vous conseille le véto c'est que vraiment on ne peut rien faire, rien conseiller, rien diagnostiquer pour votre souris...ce n'est pas pour
embêter le monde ou vous faire dépenser de l'argent inutilement, vraiment.
De plus j'essaye d'apporter d'autre alternative comme avec les médecines douces,
bon certes pas très fournie pour le moment mais tout ça prends du temps.
Il faut aussi savoir qu'on ne peut pas donner de dosage et/ou de noms de médicaments comme ça, imaginez un peu qu'on préconise
un mauvais dosage d'antibiotique, que votre souris ai une réaction allergique à tel produit ou encore qu'il y est un quelconque
souci avec un traitement donner...
Il vous sera très facile de vous retourner contre nous. Et moralement pour nous ce ne sera pas évident non plus.
Donc voila sachez qu'on fait de notre mieux mais voila sans visite véto et sans médicament,
on ne peut pas faire de miracles non plus.
Alors certes le véto et les traitements c'est chers, que beaucoup pense que pour une souris ça ne vaut pas le coup, qu'en
ce moment vous êtes fauchés, que votre véto est nul etc...
mais ça nous on y peut rien, nous ne sommes pas responsables de cette situation.
Alors oui nous vous donnerons toujours nos avis (quand on a un), on préconisera toujours des petits traitements s'ils sont inoffensif..
mais c'est tout, il faut vraiment que vous le compreniez.
Voila voila il fallait juste que j'en parle car vraiment c'est démoralisant d'entendre autant de bêtises alors qu'on fait
ce qu'on peut (et au mieux il me semble)