Tiens j'ai des noms de rangs Souri'ant ça fait souriant Souri'ze ça peut faire cerise Souri're ça fait sourire C'est tout pour le moment si j'en ai d'autre je vous le direz
mary souris de mary 25 petites sousous Ici: Comme males Vid,Bébé,Huit,Vour,Lulu,Fan,Jess,Bibi,Riri,Foufou,Poupou,Loulou,Mimi et Adel. Comme femelles Pomme,Rose,Lydie,Lys,Dalma,Anastasia,Diddy et Millina.
Au ciel: Sousou,Grisette,Daisy,Boualem,Stuart et Pimousse au revoir Sousou,Grisette,Daisy,Boualem,Stuart et Pimousse,et bon voyage
J'aime bien souri'ze ! Désolé de remonter le post mais je viens de penser à souri'lami
Waku, tu resteras toujours dans mon coeur <3 Toi, la crapule avec qui j'ai partagé de si bons moments... Chaque soir quand je regarde les étoiles à la fenêtre, je me dit que tu es là quelle part, alors je pense à toi, encore et encore... Je t'aime Waku.
mary souris de mary 25 petites sousous Ici: Comme males Vid,Bébé,Huit,Vour,Lulu,Fan,Jess,Bibi,Riri,Foufou,Poupou,Loulou,Mimi et Adel. Comme femelles Pomme,Rose,Lydie,Lys,Dalma,Anastasia,Diddy et Millina.
Au ciel: Sousou,Grisette,Daisy,Boualem,Stuart et Pimousse au revoir Sousou,Grisette,Daisy,Boualem,Stuart et Pimousse,et bon voyage
Désolée de remonter le post Souri'goler (rigoler). Je suis souri'cochet.