Bon sinon le livre ne se vends pas du tout , j'ai vraiment essayé en contactant des tas maisons d'éditions pour trouver un vrai éditeur.
J'ai aussi contacté les grands libraire et la grande distribution mais ça n'a rien donné.
Je n'ai absolument pas fait ça pour l'argent mais je pensais au moins ne pas en perdre mais ça n'est même pas le cas.
Je pense donc mettre fin au livre très bientot car il faut se rendre à l'évidence c'est un échec...
Bon on croirait que je suis démoralisée mais pas du tout rassurez-vous je préfère avoir tenter le coup que de rien n'avoir fait du tout et puis on peut pas réussir à tout les coups
Ohh J'espère pouvoir passer commande entre temps quand même ! En tout cas bravo d'avoir essayer
Waku, tu resteras toujours dans mon coeur <3 Toi, la crapule avec qui j'ai partagé de si bons moments... Chaque soir quand je regarde les étoiles à la fenêtre, je me dit que tu es là quelle part, alors je pense à toi, encore et encore... Je t'aime Waku.
Oh non dis pas ça Pwet, ton livre est tout sauf un échec ! C'est bien d'après moi, le seul livre sur les souris ou il n'y a pas de fautes ! Sois en fière Et ze veux mon exemplaire! Mais j'arrive pas à commander --'