Le livre est enfin disponible pour 7.60 euro
Décitre.com : disponible et possibilité de feuilletez le livre en ligne
Chapitre.com
Alapage

[color=#BF0000]Edit 30/03 :
Le livre je ne l'ai pas fais entièrement seule, Dawww m'a apportée son aide, elle a écrit 5 ou 6 pages du livres ! sur les bases de la génétiques (au passage hyper bien expliqué, surtout pour les novices), Anael, takuya, camellia, schumzoo ont accepté que j'utilise leurs photos, et banzaii j'ai repris en partie son article sur " la litière" et bien entendu quelque une de ses photos
voila voila et merci à Seebz aussi qui m'a donné (encore plus) de cheveux gris lors de la correction
je tenais quand même à le préciser car tout le monde n'achètera pas le livre et c'est quand même important de le savoir
Et voila j'ai reçu mon exemplaire
Alors je ne l'ai pas encore lu entièrement je ferais ça ce soir, à premiere vue il n'y pas d'erreur, les photos sont toutes bien passées et son nettes. La couverture est brillante.
Bon la mise en page du texte à l'intérieur est assez basique, je trouve que ça saute directement aux yeux
Il ne fait pas aussi pro et beau que les autres livres souris du commerce .
Bon par contre le contenu est je pense mieux que les autres livres par exemple il y a un passage sur les souris de type show, la génétique décryptée pour les novices, l'évolution d'un souriceaux du jour de sa naissance jusqu'a 1 mois et il ya vraiment beaucoup de couleur, type de poils etc représentés
enfin voila y'a du bon et du moins bon, je préfere être honnête

hahaha