bonjour à tous,
j'ai cherché sur le forum des post qui pourrait parler de mon problème mais je n'ai rien trouvé
alors voila, lundi j'ai trouvé Caramelle dans sa roue avec un problème de respiration, j'ai paniqué et l'ai emmené chez le véto d'urgence. Le "problème" c'est que quand je suis arrivée chez le véto, elle respirait normalement, j'ai donc expliqué le soucis au véto, elle l'a ausculter et n'a rien détecté d'anormal, elle en a donc déduit qu'elle avait dû faire de la roue et qu'elle s'était essoufflée toute seule
mais ce matin elle a recommencé à respirer très bizarrement alors qu'elle n'avait pas fait de roue dans les 15 dernières minutes donc ca ne peut pas être ce que la véto pensait ...
ca marche un peu par crise, des fois elle va très bien, aucuns bruits, aucuns soucis de respiration, et paf, d'un seul coup, gros soucis
je ne sais ni quoi penser, ni quoi faire...
j'ai pris une vidéo ce matin et l'ai posté sur fb en vision public: http://www.facebook.com/photo.php?v=269 ... =2&theater
si vous n'arrivez pas à la voir avec ce lien, je m'appelle Manîthil Lindòrie Aranel
merci d'avance pour votre aide