Dimanche soir dernier j'ai changé la caisse de Waku et lui ai remis des bouchons.
Le lundi il n'y avait pas touché, je me suis dit que c'était à cause de la colle naturelle (farine+eau) qu'il devait avoir avaler en rongeant sa maison en carton.
Je lui ai donc laissé.
Mais mardi il n'y a pas touché non plus malgré que je lui en ai remis des nouveaux !
Et j'ai également remarqué que depuis ce changement de caisse il est beaucoup moins vif.
D'habitude il court partout, grimpe et descends de ses jouets très vite, monte partout pour observez quelque chose ou attrapez une friandise.
Et là il grimpe peu et lentement, se laisse beaucoup plus facilement prendre, marche lentement.
Pensant à un coup de mou je lui est installé une bouillotte faite maison (pot à confiture rempli d'eau chaude, entourée d'une grosse chaussette) que j'ai recouvert d'un bout de tissu et de mouchoirs pour qu'il y dorme)
Mais depuis jeudi j'ai vraiment peur:
Je le retrouve dans des coins, en boule comme si il mangeait quelque chose et il reste comme ça plusieurs minutes.
Il se colle à sa bouillotte et dès qu'elle n'est plus chaude il file dans son nid.
Il ne touche toujours pas à ses bouchons.
Il ne mange pas non plus ses friandises ni la blédine (et quand je le force il y goûte à peine)
Il a les flancs très maigres, on le voit quand il étire ses pattes arrières.
Quand je l'ai pesé hier soir il faisait 25 g alors que d'habitude il en fait 32.
Et quand je l'ai pris sur moi hier soir il s'est blottit contre moi, sous mon haut de pyjama et s'est assoupi (chose qu'il ne fait jamais)
J'ai peur, je me sens impuissante.
Si je poste c'est pour vous demandez si il n'y aurait pas d'autres choses que j'ai omises de faire et qui pourrait l'aider.