Dawww a écrit:Il est encore jeune, il devrait se calmer un peu plus en grandissant mais devrait rester toujours énergitque.
Ce ne sont pas des patates dans la famille, mais des souris pleine de vie qui ne cherche qu'à jouer

Il se défoule bien je te rassure ^^ mais ce qui m'amuse le plus c'est avec quelle énergie il investit parfois sa rue et surtout en pleine course "bondit" en avant ce qui le fait un peu valser en arrière parfois, à cause du mouvement de la roue qui continue
Sinon petit post avec photos (
encore mauvaises... décidément la luminosité naturelle en journée n'est pas suffisante pour mon appareil, et petiot bouge trop vite pour l'appareil ><)
Alors je suis contente car il me reconnait bien maintenant, encore du mal par moment avec les gestes brusques que je peux faire quand je m'installe à mon bureau ou autre, mais il n'a pas peur de ma main ou mes doigts, au contraire il léchouille/mordille tout doucement ^^
Hier soir juste au moment de me coucher il était vraiment adorable, à venir montrer sa frimousse aux barreaux et à vraiment chercher à renifler mes doigts.
Puis il est adorable ! En pleine activité si je fais un mouvement, il s’arrête d'un coup, il suffit que je lui parle et il reprend ses affaires ^^
Pour Dawww > Concernant le bobo à son oreille, jusqu'ici ça se guérissait tout seul, mais ce matin par contre il avait un ptit bout d'oreille en moins :/ il a du se gratter et faire partir la croute qu'il y avait... alala
Bref me suis donc lancée cet aprem dans un petit changement de litière, car ça sentait vraiment, il a du en avoir des émotions avant de s'habituer à son environnement ^^)
J'ai donc simplement enlever le couvercle et ai disposer les éléments de sa cage tout autour, il s'est ainsi promener, en étant curieux et prudent à la fois.
Il en a profiter pour faire un tour sur la cage :

Une petite dernière trop floue, qui date d'hier, mais il a une bouille adorable ^^

ça a été l'occasion de le laisser explorer tout seul, tranquillement, et surtout de lui faire une première petite papouille sur la tête ^^
En me montant sur la main, je l'ai placé à l'intérieur, vu qu'il avait vraiment envie d'y aller, il est monter dans son dodo en tissus.
Par contre quelque chose m'a fortement étonné
Une fois dedans donc il s'est installé pour "dormir" un peu et il était donc tête face à moi et alors que je lui parlais un peu il a pendant 2/3secondes fait les yeux un peu "gros". Vous savez ? Comme les rats font apparemment quand ils sont content ?
J'ai vu une vidéo sur youtube, les yeux "sortent" et "re-rentrent" très rapidement, ça fait yeux exorbités x) .Pour lui ce n'était pas du tout aussi exorbité qu'un rat, juste un peu mais ça y ressemblait fortement... Alors est-ce que j'ai complètement rêvé ??? Ou les souris le font aussi ?
Pour finir une vidéo de monsieur qui se réinstalle dans ses appartements ^^
http://www.youtube.com/watch?v=fOu4fV_7nPQ