Je m'appelle Mélanie, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 2 Juillet 2012.
Je suis née le 2 Juillet 1997.
Je suis généreuse, discrète, amicale, responsable...Mais succeptible.
Ah, on ne peut pas être parfait, n'est-ce pas ? x)
Alors, j'ai deux passions, un rêve relié à un " sport ", et je suis très proche de mes amis et ma famille.
Ma première passion, ce sont les animaux. Pas étonnant à vrai dire.
Depuis toute petite je vie avec des chiens car mon père est chasseur.
J'ai voulu mon premier animal à 7 ans, je l'ai eu à 8/9 ans : 2 souris albinos, Souricette et Sourise.
J'ai agrandi ma famille avec une troisième albinos, Titine, puis quelques mois plus tard, une souris broken marked noir tan, Perle, et une seconde broken marken bleu(?) tan : Choupinette qui s'est avéré être un mâle que j'ai nommé Malou.
Nous avons eu plusieurs portées, j'ai gardé plusieurs souris.
J'ai eu deux gros coups de coeur : Malou, un vrai ange qui adorait l'homme et qui ne disait rien lorsque j'ai mis ses bébés (mâles) avec lui en attendant d'acheter la cage ( une demie journée )
Ainsi que Grisouille, une petite souris dont je ne sais ni la couleur ni le marquage, fille de Malou et de Perle, sauvée par Titine car délaissée par sa mère.
Cette souris s'endormait dans mes manches..(L)
Nous avons eu des rats, ils étaient à ma mère, sauf mon petit Eclair.
J'ai eu un lapin, Jumbie, qui a rongé un fil électrique et qui nous a quitté une semaine après pleins de soins...
Puis Dina, ma chienne d'amour.
J'avais 11 ans quand Dina, une Spitz Allemand est arrivé à l'age de trois mois.
Elle à aujourd'hui trois ans, je suis profondément attachée à elle, et je sais qu'elle l'est aussi..Nous avons fait de l'Education Canine ensemble, nous avons d'ailleurs une coupe, et de l'Agility qu'on a arrêté.
Seconde passion ? L'équitation.
Je veux en faire depuis mes 11 ans, je n'ai commencée qu'en Octobre 2011.
J'adore. ♥
Un rêve ? Nagé à côté d'une baleine.
Rélié au sport " Plongée Sous-Marine " que j'aimerai pratiquer. ♥
J'ai donc déjà eu une bonne trentaine/quarantaine de souris, à l'époque j'étais inscrite sur le Forum des Souris.
J'aimerai en ré-avoir, deux ou trois femelles, mais j'expliquerai tout dans " Divers ".
A part ça, j'adore aller au cinéma, j'adore nager, j'adore lire...
Mes films préferés : Les Harry Potter, Twilight, La Liste de Schindler, LOL, Survivre avec les loups...
Mes livres préferés : La Guerre des Clans
En espérant bien m'intégrer, bonne journée à tous. =)